Karine Agulles est née le 3 juillet 1973 à Aix en Provence. Elle grandit dans le sud de la France. Elle découvre la musique en fréquentant des karaokés dans les années 90 et se fait remarquer lors d’une prestation. Elle est invitée à intégrer l’école de musique d’Alice Donna à Marseille. Elle poursuit ses études musicales, devient enseignante au conservatoire des pays d’Apt et fait des concerts avec un musicien pendant plus de 10 ans dans des bars et restaurants.
En 2020 elle s’installe en Corrèze, et sa vie change du tout au tout. Elle est remarquée et appréciée du public corrézien. Elle se produit dans des évènements et se lance dans l’écriture et la composition de titres qu’elle avait glissés dans un tiroir depuis des années. En 2022 elle enregistre un EP de 5 titres en studio pour présenter son travail et ses compositions. L'album de 12 titres est en cours d'enregistrement.
Son arrivée en Corrèze lui a également permis d’écrire un livre autobiographique qui va être édité par Les Editions du Pays vert en mai 2022. Un livre courageux sur la résilience dont elle a fait preuve après une enfance bafouée et violente. Une confession courageuse qui peut donner espoir à de nombreuses victimes.